Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routes océanes
routes océanes
routes océanes
lien utiles

 

25 août 2017

Je reprends la plume, ou plutôt mon clavier, pour

Je reprends la plume, ou plutôt mon clavier, pour donner quelques nouvelles. Je n'ai pas pu le faire avant car nous sommes restés 5 jours dans un chalet sans wifi et nous sommes depuis une semaine dans les Rocheuses, plus précisément à Jasper, avec une connexion très limitée en montagne. J'ai pu péniblement charger quelques albums mais cela prend un temps fou alors je continuerai depuis Banff où nous serons en fin de semaine.

J'envoie ce mot depuis un cyber café avant de prendre la route pour passer deux nuits en auberge sans eau et.... sans électricité :)

Nous profitons bien de la région, ce ne sont pas les randonnées et les lacs qui manquent ici !                                                                                                                                      A très bientôt pour plus de nouvelles

Maligne canyon

Maligne canyon

Mont Edith Cavell

Athabasca falls

Athabasca river

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Johan ! Nous sommes très contents (et même un peu jaloux...) de voir ces beaux paysages ! Profite bien de ces belles vacances. Tu nous manques beaucoup. Tu pourras dire à ta mamie de passer à l'école chercher ton livret (qui est très bon) et tes photos de classe. <br /> <br /> La classe de CM1A
V
Coucou, C'est bien beau comme paysage. Et maintenant j'arrive à voir les photos du blog même depuis mon tel. (En buvant mon café comme promis) Gros bisous à vous 2.
N
Coucou les amis, merci pour les News, on pense à vous 😘💕❤️
Publicité