Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routes océanes
routes océanes
routes océanes
lien utiles

 

5 février 2018

Le retour

Le voyage touche à sa fin, nous prenons l'avion ce soir, et je repense à tout ce parcours depuis 6 mois en me disant « Wahou, quelle chance on a eue de pouvoir faire tout cela ensemble ! » .

Après un bon nombre de gens formidables rencontrés, des milliers de kilomètres parcourus, des dizaines et dizaines de GO de photos et vidéos, nous allons rentrer la tête remplie à craquer de très bons souvenirs et aussi quelques anecdotes parfois amusantes. Cela a été une première pour moi, je n'avais jamais mis les pieds en Amérique, que ce soit le nord ou le sud.

Les gens sont toujours surpris en nous voyant voyager que tous les deux, surtout ici en Argentine, mais c'est facile de voyager avec un enfant. Nous avons bien profité de ce voyage et nous sommes contents de rentrer, de retrouver famille et amis et aussi la petite minette qui a tant manqué à Johan. Nous allons savourer les semaines et mois à venir en repensant à tout ce parcours, en revisionnant les photos, faire un album et aussi préparer un nouveau projet.

Je n'ai pas eu assez de temps pour continuer la rubrique « album » que j'ai commencée sur le blog. Je mettrai des photos un peu plus tard, après notre retour ... si je ne suis pas trop déprimée !

Je tiens à remercier toutes celles et ceux qui ont rendu notre voyage très agréable et inoubliable, vous qui nous avez suivis et aussi à m'excuser si je n'ai pas eu de temps pour répondre à tous avec vos nombreux messages mais sachez que cela m'a fait un grand plaisir de les lire.

Je n'oublie pas non plus mon petit co-pilote hors pair, il a vraiment assuré tout au long du voyage et s'est montré très patient dans de nombreuses circonstances. Nous avons vécu des moments forts ensemble alors pour tout cela, je te remercie mon amour, pour être Johan tout simplement c'est à dire pour tout rendre merveilleux.

 

¡ Besos a todos !

Elena

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité