Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routes océanes
routes océanes
routes océanes
lien utiles

 

24 décembre 2017

Merry Christmas from California !

20171223_182641

Notre aventure américaine se termine et quelle belle aventure !

Nous avons parcouru 11 000 km depuis notre arrivée à Yellowstone début octobre mais sans jamais nous lasser des trajets et de la beauté des paysages traversés.

Ce voyage a été riche en rencontres et en surprises et quand nous disons que nous venons de Nouvelle Calédonie, c'est à chaque fois le même étonnement "Oooh, it's so far !"

Un grand merci à tous nos hôtes pour leur accueil très chaleureux, pour les bons moments partagés et qui ont rendu notre séjour plus qu'agréable, je dirais inoubliable.

Nous allons quitter les Etats-Unis le 26 décembre pour rejoindre l'Argentine. Ce sera un autre décor, une autre façon de vivre et après cinq mois de pratique de l'anglais, il va falloir que je formate mon cerveau pour passer à l'espagnol et cela va être, je le sens, un drôle de mix des deux langues !

Nous vous souhaitons à tous un très joyeux Noël en ayant une pensée pour ceux qui sont loin de nous, ceux qui ne sont plus là mais qui sont bien présents dans nos coeurs.

Donc à très bientôt depuis l'hémisphère sud !

Bises à vous tous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Feliz ano nuevo<br /> <br /> Plein de bonheur et de fabuleuses decouvertes a nos 2 voyageurs!
S
Nous avons toujours autant de plaisir à regarder et lire ton blog. Quel beau voyage pour vous deux ! Extraordinaire ! Bisous
N
Hello Helen and Johan , so awesome trip. Enfin je vous retrouve ! Je vous souhaite une très belle année ,de poursuivre votre aventure américaine dans le bonheur , la découverte, le partage et l'amitié. Quelle richesse pour Johan! Merci de vous suivre. Gros bisous et à très vite de vous lire d'Argentine !
B
Et Happy new year peut-être? Je vois que l'on se repose depuis Noël... Nous attendons la suite du feuilleton...
M
Merci Hélène pour toutes ces belles photos qui nous permettent aussi de voyager !
Publicité