Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
routes océanes
routes océanes
routes océanes
lien utiles

 

10 septembre 2017

Nous n'arrivons pas à avoir de connexion wifi

Nous n'arrivons pas à avoir de connexion wifi depuis le bungalow contrairement à ce qui avait été annoncé et je me suis fâchée à ce sujet avec le gérant car j'ai des réservations de logement à faire pour la semaine prochaine et j'aurais aimé pouvoir les faire le soir tranquillement dans le bungalow alors je mets à jour le blog depuis la …. laverie, seul endroit où j'arrive à me connecter car à la réception, j'ai tellement râlé que je me sens indésirable ! Et quand je suis énervée, je parle anglais sans hésiter, bizarre...

Aujourd'hui, nous nous sommes réveillés avec un beau soleil et j'ai réalisé seulement maintenant qu'il y avait une montagne juste derrière nous. C'est agréable d'y voir clair !                                                    Mais cela continue malheureusement de brûler non loin de là, on a d'ailleurs croisé des pompiers venant au camp faire une pause avant de retourner au combat. Ils avaient l'air bien fatigués et découragés ...

Pas de Waterslide pour Johan, le parc est apparemment fermé pour l'hiver comme beaucoup d'autres structures, dommage. C'est vrai que les enfants ont repris le chemin de l'école mais on est dimanche et la saison est encore très agréable. Depuis notre arrivée, nous avons des températures en journée variant entre 22° et 30° excepté dans les Rocheuses où il peut faire plus frais mais je suis surprise de ne pas encore mettre de pull.

Nous sommes finalement allés vers le sud, à Bigfork, qui est un endroit agréable en bord de lac. Par contre, Kalispell non loin de là, ne présente pas vraiment d'intérêt.

Les routes sont belles dans le Montana avec toujours ces montagnes en toile de fond et ces champs immenses bien colorés. C'était une journée reposante et agréable.

P1300556

P1300569On quittera mardi le Montana pour retourner au Canada terminer notre périple.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité